Conditions générales d'utilisation

SARL ACM a mis en place un site web https://www.taksitexpress.dz afin de permettre aux internautes de s'informer sur l'actualité ainsi que les offres et services proposés par ACM. A cet effet, il est porté à la connaissance de chaque utilisateur que l’accès au portail Web taksit.dz implique systématiquement l’acceptation sans réserve des dispositions et conditions suivantes :

Accès au site :

L'accès à ce site web et son utilisation sont réservés à un usage strictement personnel aux fins d’information.

Toute utilisation, reproduction ou représentation, en tout ou partie, à d'autres fins sur un quelconque support, est interdite.

ACM se réserve le droit de refuser l'accès à ce site, unilatéralement et sans notification préalable, à tout Utilisateur ne respectant pas les présentes conditions d'utilisation.

ACM se réserve le droit de modifier totalement ou partiellement les tarifs et informations indiqués sur le site, sachant que les tarifs s’entendent-en TTC.

ACM se réserve le droit de suspendre, interrompre ou limiter sans avis préalable, l'accès à tout ou une partie du site.

L’ensemble des informations contenues dans le site sont la propriété exclusive de SARL ACM. elles sont susceptibles, d'être modifiées à tout moment et pour quelque raison que ce soit sans préavis.

Toute correspondance et/ou information adressées à SARL ACM à travers le web est considérée comme non confidentielle et susceptible d’être utilisée.

Dans le cas où l'Utilisateur ne souhaite pas accepter tout ou partie des présentes conditions générales, il lui est demandé de renoncer à tout usage de ce site.

La conception générale, ainsi que les textes, logos, marques commerciales, images animées ou non, sons, savoir-faire et tout autre élément composant le site sont la propriété de SARL ACM.

Ils sont protégés par la législation relative aux droits d’auteur et à l’image.

Il est strictement interdit d'utiliser, distribuer, copier, reproduire, modifier, dénaturer ou transmettre le site ou l'un des éléments qui le composent tels que les textes, images, sons ou marques , logos, et signe sans l'autorisation écrite et préalable soit de SARL ACM ou des titulaires des droits.

Le non-respect de cette interdiction peut constituer une violation directe des droits de la propriété intellectuelle qui engage la responsabilité de l'utilisateur.